SND LBS

IMMUFOR

Neuf

Stimuler les défenses immunitaires et prévenir les infections En savoir +

Agit sur : Défenses Naturelles.

Plus de détails

42,20 € TTC

Vous aimerez aussi...

Produits additionnels



En savoir plus

IMMUFOR

Le système immunitaire est probablement notre meilleur allié contra la maladie. On peut l'imaginer comme potentiel de notre défense et de notre guérison. Il lutte contre les infections courantes et les maladies. Ainsi, santé et immunité sont intimement liés.

Ce complément alimentaire a été élaborer en concentrant des ingrédients naturels, immuno-modulateurs, reconnus pour leur grande efficacité :

Immufor est une réponse puissante, sous forme de gélules, pour soutenir tout le système immunitaire. Il est composé de champignons tels que le Reishi (Ganoderma mucidum), Cordyceps (Cordyceps sinensis), Maitaké (Grifola frondosa), Shiitaké (Lentinula edodes), Agaricus (Agaricus blazei), Polyporus (Polyporus umbellatus), Hericium (Hericium erinaceus).

Certains agissent sur l’énergie vitale, luttent contre la fatigue, d’autres ont pour fonction de nettoyer le foie et d’améliorer le système nerveux. Tous renforcent les défenses naturelles. L’acerola contenant de la vitamine C permet une meilleure assimilation de tous ces principes actifs.

Les champignons asiatiques, contenus dans Immufor, constituent l’un des principaux remèdes toniques en Chine et sont évoqués dans les textes de la médecine chinoise dès l’an 200 av. J.-C.

Seul végétal à fabriquer de la vitamine D, les champignons contiennent une dose élevée de protéines et les vitamines B2, B3, B5. Ils renferment des polysaccharides spécifiques, les glucanes et protéoglycanes, dont un en particulier, le bêta-glucane (nommé lentinane pour le shiitake) qui stimule la production par l’organisme de lymphocytes T et d’autres substances du système immunitaire. Ils contiennent en outre des composés anti-inflammatoires qui aident à combattre la bronchite et d’autres affections respiratoires. Grâce à ces nutriments, notre corps lutte contre la dépression hivernale, renforce les os, stimule le système immunitaire et maintient une peau en bonne santé.

Si les champignons sont aussi bons pour prévenir notamment les maux d’hiver, il ne faut pas omettre qu’ils sont de véritables buvards de métaux lourds. Ainsi, des analyses sont réalisées en permanence pour garantir, avec Immufor, de réels bienfaits pour notre santé.

Fiche technique

Effet principalEquilibre Physiologique
Agit surSystème immunitaire
CompositionAcerola extrait à 17% de vitamine C (80% de pulpe et 20% de maltodextrine) (Malpighia glabra) Reishi (Ganoderma mucidum) Cordyceps (Cordyceps sinensis) Maitaké (Grifola frondosa) Shiitaké (Lentinula edodes) Agaricus (Agaricus blazei) Polyporus (Polyporus umbellatus) Hericium (Hericium erinaceus)Analyse nutritionnelle:Valeur moyenne pour 2 gélules:Acérola extrai à 17% 160 mg de vitamine C 27.2% des AJR Reishi 120 mg Cordyceps 100 mg Maitaké 80 mg Agaricus 80 mg Polyparus 80 mg Hericium 80 mg
ConditionnementFlacon de 80 gélules de 495 mg
IMMUFOR

Le conseil Nutralya

Conseil d’utilisation

2 gélules par jour, à prendre dans un verre d'eau, au milieu du repas


Ne pas dépasser la dose journalière indiquée, ne peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain, tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Ils ont aimé

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 4 /5
  • Corinne P.
  •  le 23/05/2020
  • 4/5
Très bon produit
  • Gerard L.
  •  le 13/09/2018
  • 4/5
Bien

Produit ajouté à mon panier

Quantité :
Total :
Poursuivre mes achats Passer ma commande

En association avec ce produit, Nutralya vous propose des séances de coaching personnalisées selon votre objectif.

Coaching Professionnel