Allergor

Neuf

Un soutien pour l'organisme en cas de fragilité et sensibilité saisonnière, soulage les symptômes des allergies, sans effets secondaires. En savoir +

Agit sur : Allergies.

Plus de détails

57,99 € TTC

Vous aimerez aussi...

Produits additionnels



En savoir plus

Allergor

L’œuf de caille :

Les études sur les oeufs de caille sont surprenantes tant il y a d'indications différentes. L'oeuf de caille est un super aliment nourrissant et plein de bons nutriments, considéré comme le produit d’origine animale le plus équilibré en protéines, vitamines, minéraux et enzyme.Il est 5 fois moins gros qu’un œuf de poule, mais il contient 5 fois plus de phosphores (nécessaire pour le cerveau et la bonne santé des os et des dents), 7 fois plus de fer, 6 fois plus de vitamines B1 (nécessaire pour la croissance et le bon fonctionnement des systèmes cardio-vasculaire, digestif et nerveux) et 15 fois plus de vitamines B2 (protège le système nerveux, favorise la croissance et permet la réparation des tissus). Il ne contient aucun cholestérol.

C'est dans le domaine des allergies que l'on retiendra surtout son effet déterminant.
Dans les années soixante, le Docteur Truffier, observe que les éleveurs de son entourage consommant des œufs de caille, voient certaines de leurs allergies disparaître progressivement. Il décide de mener une étude sur les vertus thérapeutiques des œufs de cailles, comprenant un large échantillon de patients. Il propose 5 000 cures en 8 années de travail et de recherche et obtient 70% de succès chez les adultes et 85% chez les enfants. Il publie dès lors son « Approche thérapeutique de la maladie allergique par ingestion d’œufs de caille » pour lequel il se voit discerner le Prix Marcel Zara.

Le Desmodium (Desmodium Adscendens) contribue à soigner les allergies survenant de manière subite, comme l'asthme allergique, les oedèmes de Quincke ou encore les allergies digestives. Aussi, il augmente la résistance des cellules du foie en cas d'inflammation d'origine toxique ou infectieuse, notamment suite à un traitement médicamenteux ou à une chimiothérapie. Il serait efficace contre les hépatites virales (en association avec un traitement médicamenteux), particulièrement dans la phase dite ictérique (au début de la maladie). Le desmodium permet de lutter contre les crises d'asthme bronchique, en empêchant la contraction des muscles des poumons. Il a un effet relaxant sur les tissus pulmonaires et les muscles bronchiques, en cas de crises d'asthme ou de chocs anaphylactiques. Le desmodium s'utilise aussi en cas de contractures musculaires telles que les courbatures, les crampes et les spasmes. Il est efficace pour apaiser les maux de dos.

Le cassis :

Le cassis est un anti-inflammatoire puissant et sans danger, il est aussi antihistaminique. Il est recommandé pour lutter en complément d’un traitement contre les migraines d’origine allergique, l’urticaire, le rhume des foins, les affections du foie. Le cassis est un draineur de toxines sans pareil. On trouve dans le cassis des substances dont l’action est proche de celle de la cortisone (cortisone-like), sans effets secondaires. Il est actif sur les rhumatismes au long cours. Le cassis est également très performant contre la fatigue car il stimule les glandes surrénales.
Le nébulisat de feuilles de cassis (Ribes Nigrum) contient des oligo-proanthocyanidines qui inhibent la synthèse de certaines substances ayant pour effet de déclencher des réactions allergiques et inflammatoires.

Le Navet :

Le navet est une excellente source d'oligoéléments, il contient du fer, du zinc, du cuivre, du manganèse, du nickel, du sélénium, aux propriétés anti-inflammatoires, anti-infectieuses et antiallergiques. Le navet lutte aussi contre la constipation, contenant une importante quantité de fibres, en grande majorité insolubles. Non absorbées par l’intestin, les fibres se gorgent d’eau, et favorisent les contractions de l’intestin, favorisant son bon fonctionnement.

Il contribue à prévenir le cancer, renfermant une quantité importante de composés soufrés, reconnus pour prévenir le risque de cancer, ainsi que des antioxydants reconnus pour stimuler le processus de détoxification de l’organisme.

Le navet protège du stress oxydatif, ses feuilles sont riches en lutéine et en zéaxanthine, deux antioxydants qui protègent la macula et la rétine de risques accrus de dégénérescence maculaire liée à l’âge et de cataracte.

Des enzymes :

Allergor contient également des enzymes : amylase, lipase et protéase, pour assurer une bonne digestion.

Fiche technique

Effet principalEquilibre Physiologique
Agit surLes voies respiratoires
CompositionŒuf de caille lyophilisé (sans coquille) poudre, Extrait sec de Desmodium (desmoduim ascendens) poudre, extrait sec de feuille de  Cassis nébulisat (ribes nigrum) poudre, racine Navet poudre, Amylase, Lipase, Protease
A partir de (âge)3 ans
Effets secondairesAucun
ConditionnementFlacon de 90 gélules
Allergor

Le conseil Nutralya

Conseil d’utilisation

1 gélule au milieu des 3 repas avec un verre d’eau


Recommandation

Accompagner ALLERGOR d'un réglage alimentaire et de conseils personnalisés NUTRALYA augmenteront significativement son efficacité.


Ne pas dépasser la dose journalière indiquée, ne peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain, tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Ils ont aimé

En complément de "Allergor", Nutralya vous recommande les produits suivants...

Produit ajouté à mon panier

Quantité :
Total :
Poursuivre mes achats Passer ma commande

En association avec ce produit, Nutralya vous propose des séances de coaching personnalisées selon votre objectif.

Coaching Professionnel