Nouveau HUILE VISAGE & CORPS ARGOUSIER Agrandir l'image

Flore Alpes

HUILE VISAGE & CORPS ARGOUSIER

Neuf

Soin nutritif pour la peau et les cheveux En savoir +

Agit sur : Cosmétiques.

Plus de détails

13,90 € TTC

Vous aimerez aussi...

En savoir plus

HUILE VISAGE & CORPS ARGOUSIER

L’huile Visage & Corps Flore Alpes s’utilise pour nourrir, réparer la peau et rendre les cheveux brillants.

L’huile Visage et Corps à l’argousier est à considérer comme un soin complet qui s’appliquer seule ou avant votre crème visage. Elle s’applique également sur le corps, les cheveux et les pieds.

Embellir sa peau

L'huile visage et corps favorise la tonicité de l'épiderme et lui confère un aspect souple et satiné.

Une huile visage n’a pas pour objet de remplacer une crème. La grande différence est que ce dernier produit contient et une phase huileuse et une phase aqueuse. Une peau qui présente des signes de déshydratations doit recevoir de l’huile pour la nourrir et de l’eau pour répondre à une bonne hydratation.

Elle est plus indiquée pour les peaux sèches, sensibles et normales avec une sensation de douceur et de souplesse immédiatement ressentie dès la première application.

Vite absorbée et non grasse, en massage ou en après-soleil, vous apprécierez la sensation de bien-être qu’elle procure.

 

Embellir ses cheveux

On peut en mettre sur la pointe des cheveux abîmées.

Dans le cas de cheveux très secs ou crépus, vous pouvez faire un masque à l’huile d’argousier bio Visage & Corps, agréable et très efficace.

Avant le shampoing, appliquez-la sur les cheveux, laissez reposer à votre convenance et rincez.

 

Autres utilisation

Soin après-soleil - en huile de massage  - en huile corporelle  - en bain d’huile pour cheveux  - en soin express pour mains et pieds secs et crevassés

Les Principaux Actifs de l’Huile Visage et Corps

 

Huile de Tournesol

Cette fleur qui se tourne vers le soleil, nous procure des graines oléagineuses de grande qualité.  L’huile obtenue, neutre et inodore, est particulièrement fluide et pénétrante. Elle se prête  aussi bien aux usages internes qu’externes. Son rôle protecteur des cellules cutanées est renforcé par des vertus anti-âges, notamment grâce à la présence de la vitamine E. Cette dernière en fait aussi  un gage de bonne stabilité  des produits cosmétiques qui en contiennent.   

 

Huile de sésame

Une autre huile au touché « sec », c’est-à-dire qui pénètre rapidement dans la peau sans laisser d’impression de film gras. Elle présente également  une bonne teneur en acide gras essentiels ce qui lui confère des vertus hydratantes, adoucissantes et restructurantes.

 

Huile d’amande douce

Elle est bien connue pour les soins à apporter sur  les peaux fragiles des nourrissons.  La richesse en acide gras insaturés, la présence de vitamines A et E complète l’action des deux huiles précédentes. Elle régularise la production de sébum et  est particulièrement adaptée aux peaux sèches et facilement irritées. La sensation de gras qu’elle peut laisser lorsqu’elle est utilisée pure est largement absorbée par les deux huiles précédentes.

 

Huile d’argousier

Elle convient à tous les  types de peau. Elle prolonge les effets régénérateurs  des huiles précédentes. Elle procure une sensation de douceur sur les peaux fragilisées. L'huile d'argousier prévient le vieillissement cutané, régénère la peau et lui apporte les vitamines A, E et les acides gras (omégas 3, 6, 7 et 9) nécessaires à l'hydratation et à l'élasticité de la peau.

 

Huile de rose musquée

« L’huile du bonheur » ! Douce et fluide, elle va bien hydrater la peau et permet une régénération cutanée en douceur et en profondeur ; en cela,  elle peut réduire les rides. Elle est particulièrement indiquée pour les peaux couperosées.  Son secret ? Une bonne teneur en oméga 3 et en vitamine

 

Huile essentielle de Mandarine verte

Son odeur fruitée et florale ainsi que son côté relaxant est appréciée de tous

 

Conservateur  à base de vitamine E

Il donne l’assurance d’une bonne protection contre le rancissement des huiles.

 

Une belle histoire

Le nom latin de Tournesol« (tornasole en italien) est  Helianthus annuus. C’est pourquoi cette fleur est parfois désignée sous le nom d’Hélianthe « fleur soleil » en raison de son comportement héliotropique, cette capacité à suivre la course du soleil pour favoriser le maximum d’apport de lumières aux parties aériennes de la plante.  Cette huile fait partie de pratiquement toutes les bases de préparations huileuses pour les massages.

Le sésame fait partie des plantes dont le potentiel nutritif a été repéré  très tôt dans l’histoire de l’humanité. Cette huile revêt une grande importance dans les soins ayurvédiques, cette grande médecine traditionnelle qui nous vient de l’Inde.

CONDITIONS DE CONSERVATION DE L'HUILE VISAGE ET CORPS

L’emballage en flacon de verre stoppe tout risque de migration de particules chimiques vers l’huile.

Tous les soins apportés à la fabrication de ce produit le maintienne en bon état de conservation jusqu’à la date de péremption.

Une astuce: Après avoir utilisé la moitié du flacon, verser la quantité restante dans une bouteille de 25 ml : plus il y a d’air dans la bouteille, plus il y a de risque de rancissement des huiles.

Fiche technique

Effet principalNourrit, répare, hydrate
Agit surLa peau, le corps et les cheveux,
Compositionhuile de Tournesol*, huile de Sésame*, huile essentielle de Mandarine*, huile d'Argousier*, huile d'Amande douce*, huile de Rose musquée*.* Matières premières issues de l'agriculture biologique.
ConditionnementFlacon pompe de 50 ml

Ils ont aimé

Produit ajouté à mon panier

Quantité :
Total :
Poursuivre mes achats Passer ma commande

En association avec ce produit, Nutralya vous propose des séances de coaching personnalisées selon votre objectif.

Coaching Professionnel