PROPOLIS ROUGE DE DALBERGIA Agrandir l'image

Aristée Pollenergie

PROPOLIS ROUGE DE DALBERGIA

Neuf

Soutien naturel pour réussir le cap de la ménopause En savoir +

Agit sur : Articulations & Ménopause.

Plus de détails

35,07 €

Vous aimerez aussi...

En savoir plus

PROPOLIS ROUGE DE DALBERGIA

PROPOLIS ROUGE PRIMEUR D’EXCEPTION

La ménopause est une évolution importante dans la vie d’une femme. Pour passer ce cap en douceur, pour se sentir « femme » plus que jamais et sereine, la propolis rouge de Dalbergia développe des spécificités efficaces et adaptées.

La propolis rouge Aristée, riche de 40mg de polyphénols par gélule, contient des isoflavones, composés connus pour réduire les désagréments liés à cette période de la vie : bouffée de chaleur, ostéoporose, trouble de l’humeur.

Ces molécules naturelles, une fois ingérées, agissent dans l’organisme avec similitude des hormones naturelles que sont les oestrogènes ce qui est très aidant car l’arrivée de la ménopause, correspond à l’arrêt de la sécrétion des oestrogènes par les ovaires.

Mais ceci n’est pas le seul atout de la propolis rouge. Sa particularité structurale contenant également de la formononétine (isoflavone majoritaire de la propolis rouge) et la biochanine A. offre 2 avantages :

- Elles ont une affinité avec les récepteurs oestrogéniques beaucoup moins forte que la daidzéine et génistéine et donc des effets trophiques sur les organes hormonaux dépendants moins importants.

- Elles sont beaucoup moins sensibles à la métabolisation dans l’organisme et donc ont une biodisponibilité très importante.

PARTICIPE À LA PROTECTION DE LA PERTE OSSEUSE EN PÉRIODE DE MÉNOPAUSE

Des études très récentes se sont intéressées à la formononétine contenue dans la propolis rouge qui permettrait d’augmenter la Densité Minérale Osseuse (DMO) en période de ménopause. Ils démontrent également que la supplémentation en formononétine entrainait une réduction de la dégradation de la microarchitecture de l’os (solidité de l’os). Les études montrent que cette molécule est capable d’agir sur le processus de synthèse osseuse (en le renforçant) et sur le processus de dégradation (en le limitant).

 

La Propolis rouge de Dalbergia est un complément alimentaire d’origine naturelle destiné à toutes les femmes qui souhaitent accompagner les changements physiologiques liés à la ménopause.

40 mg de polyphénols par gélule garanti. Riche en isoflavones.​

Fiche technique

CompositionPour 3 gélules : Concentré de propolis de dalbergia 360 mg, stéarate de magnésium, silice, poudre de caroube, gélules marines (gélatine de poisson). Sans colorants ni conservateurs. Conditionnement : Pilulier de 40 gélules de 200 mg
ConditionnementPilulier de 40 gélules de 200 mg
PROPOLIS ROUGE DE DALBERGIA

Le conseil Nutralya

Conseil d’utilisation

De préférence après les repas, 3 gélules par jour pendant 1 mois minimum.


Ne pas dépasser la dose journalière indiquée, ne peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain, tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Ils ont aimé

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • Alain B.
  •  le 09/08/2020
  • 5/5
En cours d’évaluation

Produit ajouté à mon panier

Quantité :
Total :
Poursuivre mes achats Passer ma commande

En association avec ce produit, Nutralya vous propose des séances de coaching personnalisées selon votre objectif.

Coaching Professionnel