Nouveau SKIN CITY Agrandir l'image

SKIN CITY

Neuf

Des Huiles puissantes et rares pour une peau éclatante En savoir +

Agit sur : Cosmétiques.

Plus de détails

11,28 €

Vous aimerez aussi...

En savoir plus

SKIN CITY

SKIN CITY connait suffisamment votre quotidien pour répondre à son équilibre

Pollution, climat, port du masque, climatisation, stress…Autant de conditions auxquelles se confronte la peau du visage, quotidiennement. Si vous souhaitez préserver son éclat, ou simplement lui accorder un peu de douceur dans un environnement « agressif » que nous connaissons tous, Skin City relève le défi !

Une composition irréprochable et une invitation au voyage dans un concept généreux, Skin City réunit les huiles pures et essentielles aux propriétés protectrices, nourrissantes et hydratantes.

L’ouverture de ce flacon petit et économe et laissez-vous séduire par ces parfums qui nous viennent de petits producteurs de Madagascar et de France, sélectionnés avec le plus grand soin des fondateurs de la Marque My Mira pour leur savoir-faire unique et pour pérenniser l’économie locale.

Que contient précisément Skin City ?

Skin City mélange des climats et des terres différentes pour vous apporter ses richesses. Les bords de l’Océan Indien, région chaude et régulièrement humide, pour le kukui ; les terres rouges et arides pour le moringa ; les terres vertes et tempérées du Sud-Ouest de la France pour l’huile de carthame ; les hauts plateaux de Madagascar pour le citron sauvage.

Madagascar est une ile incroyablement riche de végétations multiples et variées, uniques au monde par les nutriments de cette terre aux climats variés.

De l’huile de Kukui parfaitement pure, intensément concentrée d’oméga-3, elle déploie ses vertus très nourrissantes pour la peau qui d’ailleurs l’absorbe très rapidement sans laisser de sensation grasse.

De l’huile de Moringa et oui, cet arbre magique aux innombrables vertus vient renforcer la composition de Skin City à l’aide de vitamines A, C, D et E qu’il diffuse en synergie.

L’huile de Carthame s’ajoute à cette formule, forte de ses oméga-6 ; doucement dosées pour que Skin City reste toujours aussi simple d’utilisation avec un fort pouvoir pénétrant

S’invite enfin l’huile essentielle de citron sauvage, pour assainir délicatement votre peau et lui apporter une douceur sucrée : un vrai bonbon !

Tester ce sérum ne vous décevra pas. Il ne s’agit pas d’ingrédients sélectionnés parmi un catalogue comme le font la plupart des cosmétiques.

My Mira recrute chacun de ses producteurs et connait leurs secrets de fabrication, leurs noms et leurs familles. Une entreprise où la démarche humaine, la curiosité et la connaissance en font tout leur succès bien mérité.

Ce sérum s’invite et enchante tous vos gestes beauté du matin et du soir.

 

Fiche technique

ConditionnementCe soin contient l’huile de kukui, huile de moringa, huile de carthame et d’huile essentielle de citron. Seulement quatre ingrédients. Trois venus de Madagascar et un de France.
SKIN CITY

Le conseil Nutralya

Conseil d’utilisation

Appliquez matin et soir une pipette de Skin City sur le visage et le cou, préalablement nettoyés. Ce sérum aura un finit naturellement sec, simplifiant son utilisation.


Ne pas dépasser la dose journalière indiquée, ne peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain, tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Ils ont aimé

Produit ajouté à mon panier

Quantité :
Total :
Poursuivre mes achats Passer ma commande

En association avec ce produit, Nutralya vous propose des séances de coaching personnalisées selon votre objectif.

Coaching Professionnel