Herbalgem

Venagem

Neuf

Probablement le plus efficace de sa catégorie  En savoir +

Agit sur : Circulation.

Plus de détails

27,50 € TTC

Vous aimerez aussi...

Produits additionnels



En savoir plus

Venagem

« Les jambes d'une femme peuvent parcourir le monde et le mettre à genoux », écrivait la poétesse Belge engagée Josiane Coeijman. Encore faut-il partir du bon pied et garder le pas léger !

Si vous aussi vous faites partie des 15 millions de Français, dont 70% des femmes, qui souffrent des jambes lourdes, cet article vous est dédié.

Sans vouloir vous influencer, car chaque cas est spécifique, Venagem est notre "choucou". de cette catégorie.

Venagem est un complexe de gemmothérapie ; association synergique et harmonieuse de différents macerats-mère qui répondent à la sensation de jambes lourdes.

Venagem est composé de marronnier qui répond à améliorer la circulation des jambes, le bourgeon de sorbier et de châtaignier, par leur effet antioxydant, contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Venagem est un complexe reconnu par les personnes confrontées aux problèmes de jambes lourdes et fatiguées.

Venagem a été élaboré par le laboratoire Herbalgem.

Herbalgem est incontestablement le spécialiste de la gemmothérapie concentrée.

Expert depuis plus de 25 ans dans le développement et la production de compléments alimentaires à base de bourgeons et d’extraits de plantes. Afin de préserver toutes les propriétés du bourgeon, les extraits de gemmothérapie sont préparés exclusivement avec des plantes fraîches issues de l’agriculture biologique et ne sont pas dilués.

La gemmothérapie est une branche de la phytothérapie. Cette thérapie naturelle consiste à utiliser les propriétés des tissus embryonnaires végétaux en croissance : les bourgeons et les jeunes pousses d’arbres et d’arbustes. On peut la définir comme la phytothérapie cellulaire énergétique globale.

Fiche technique

Agit surAppareil circulatoire
CompositionBourgeons de sorbier, de marronnier et de châtaignier.
ConditionnementFlacon gouttes (50 ml)
Venagem

Le conseil Nutralya

Conseil d’utilisation

5 à 15 gouttes par jour. Dose d'attaque : 5 gouttes 2 à 4 fois par jour.


Recommandation

Luidifiant sanguin : la femme enceinte prendra VENAGEM sur recommandation d’un professionnel de la santé. Accompagner VENAGEM d'un réglage alimentaire et de conseils personnalisés NUTRALYA augmenteront significativement son efficacité.


Ne pas dépasser la dose journalière indiquée, ne peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain, tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Ils ont aimé

Produit ajouté à mon panier

Quantité :
Total :
Poursuivre mes achats Passer ma commande

En association avec ce produit, Nutralya vous propose des séances de coaching personnalisées selon votre objectif.

Coaching Professionnel