Ortie Bio

Neuf

Débarrasse l'organisme des toxines et déchets combat la cellulite, la déminéralisation, l'anémie, la fragilité des ongles, la chute des cheveux, la fatigue chronique. En savoir +

Agit sur : Minceur Femme & Minceur Homme.

Plus de détails

29,50 € TTC

Vous aimerez aussi...

Produits additionnels



En savoir plus

Ortie Bio

Vitalité : l’ortie contient des éléments minéraux connus pour leurs propriétés reconstituantes (stimulantes et anti-asthéniques). Son utilisation est recommandée en cas de régime minceur, de fatigue chronique et en période de convalescence afin de faire le plein de vitalité.

L’ortie fraîche peut également agir sur l’élimination des toxines de l’organisme et renforcer la flore intestinale. Une cure d'Ortie SIPF aux changements de saison aiderait à renforcer les mécanismes d’élimination de l’organisme.

Principes actifs majeurs :

  • Nombreux minéraux dont : calcium, chlore, magnésium, manganèse, potassium, soufre, zinc , silicium et fer en importante quantité
  • Des vitamines notamment B2, B5, B9, K, C et provitamine A
  • Des oligo éléments : manganèse, silice, potassium, soufre
  • De la chlorophylle en grande quantité

De nombreuses études cliniques ont démontré que la prise d'ortie permettait de réduite de 75% la prise de médicament anti-inflammatoire et tests pharmacologiques ont donné la preuve de son efficacité et ce dans bien des domaines.

Procédé : une plante fraîche est un être vivant contenant parfois jusqu’à 200 constituants et enzymes, qui agissent et se potentialisent en synergie. Les scientifiques ont constaté que l’activité d’une plante est liée à l’intégralité biochimique de celle-ci et non à un constituant chimique particulier. En fonction de la variété d’une plante, son environnement et l’heure de la récolte, la teneur en actifs peut fortement varier, d’où l’intérêt de prendre en considération la qualité de la matière première.

Le procédé Plantes fraîches est unique : il est protégé par un brevet européen et permet de conserver l’intégralité des principes actifs de la plante fraîche (le totum), pour une efficacité optimale. Ainsi avec le procédé Plantes fraîches, les techniques classiques de stabilisation, de séchage, de filtration ou d’extraction ne sont jamais utilisés. Tout le potentiel thérapeutique de la plante fraîche est restitué grâce aux phases successives de cryogénie, cryobroyage et ultra pression moléculaire.

Fiche technique

Agit surNutrition cellulaire
CompositionExtrait hydroalcoolique d’Urtica urens (parties aériennes), eau. Titre alcoolique : 30%.
ConditionnementFlacon (150 ml)
Ortie Bio

Le conseil Nutralya

Conseil d’utilisation

1 cuillère a café (environ 5 ml) dans de l'eau, 1 à 2 fois par jour 15 minutes avant le ou les repas. La consommation journalière d'Ortie Plantes fraîches Bio apporte au moins 2.9 grammes de plantes fraîches Bio.  15 à 30 jours selon utilisation.  Bien agiter avant emploi.


Recommandation

Accompagner ORTIE BIO d'un réglage alimentaire et de conseils personnalisés NUTRALYA augmenteront significativement son efficacité. Voie orale. Pour adultes et adolescents. Ne convient pas aux personnes de moins de 12 ans avec un poids inférieur à 40 kg. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.  Tenir hors de portée des enfants.  Ne convient pas aux femmes enceintes conformément aux recommandations  sur l'abstinence totale de consommation d'alcool.


Ne pas dépasser la dose journalière indiquée, ne peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain, tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Ils ont aimé

Produit ajouté à mon panier

Quantité :
Total :
Poursuivre mes achats Passer ma commande

En association avec ce produit, Nutralya vous propose des séances de coaching personnalisées selon votre objectif.

Coaching Professionnel