KAL

NADH 5 mg

Neuf

Apporte de l'énergie au coeur de vos cellules, stimule de la production de dopamine, d'adrénaline et de noradrénaline, puissant anti-oxydant, améliore le fonctionnement immunitaire, lutte efficacement contre le Jet Lag. En savoir +

Agit sur : Défenses Naturelles, Anti-âge / Antioxydant, Minceur Homme, Vitalité Sexuelle, Décalage Horaire, Mémoire / Concentration, Performances Sportives, Stress Sommeil & Énergie Tonus Vitalité.

Plus de détails

33,50 € TTC

Vous aimerez aussi...

Produits additionnels



En savoir plus

NADH 5 mg

La NADH est à l'origine de la production d’énergie au coeur de chaque cellule.

Cette molécule est impliquée dans la production de Dopamine et d'Adrénaline et l'élimination de l'alcool dans les cellules hépatiques. La NADH est considérée comme l'anti-oxydant le plus efficace et a un rôle prépondérant dans la fabrication énergétique.

L’utilisation de la NADH a été mise en évidence dans des études clinique concernant le traitement du décalage horaire (Jet Lag), (amélioration de la vigilance et du fonctionnement mental), les maladies d’Alzheimer (amélioration des troubles cognitifs et comportementaux, une augmentation de l’activité dopamine/noradrénaline cérébrale a été observée) et de Parkinson (améliorations motrices de la marche, de la posture et de la parole), le syndrome de fatigue chronique, la récupération des sportifs.

Compte tenu que la NADH augmente la production de dopamine, des patients dépressifs ont ressenti un effet bénéfique.
Les performances des cyclistes et des coureurs de fonds, se sont améliorées de façon significative et leur capacité mentale et leur vigilance ont été stimulées. Chez des joueurs de football, la NADH a accru la vigilance, la concentration et la capacité à réagir au stress. Leurs niveaux sanguins de L-dopa et de noradrénaline ont été augmentés.

La NADH est également utilisé pour éliminer l'alcool dans l'organisme et plus généralement dans la perte de poids chez les hommes.

Augmentation de la production d'énergie dans les cellules : la NADH intervient directement dans la production d'ATP (adénosine triphosphate), base énergétique de tout être vivant. Chaque molécule de NADH produit 3 molécules d'ATP. Plus l'organe aura besoin d'énergie, plus élevé sera son contenu en NADH. Le coeur, le cerveau, et les muscles sont les organes qui sollicitent le plus cette molécule.

Régulation cellulaire et réparation de l'ADN : le code génétique se localise dans l'ADN qui est constamment agressé par des radicaux libres, pouvant entraîner des lésions. Ces lésions sont à l'origine de nombreuses maladies chroniques dégénératives telles que le cancer, l'arthrite rhumatoïde, les immunodéficiences et l'artérite. Nous disposons d'un mécanisme de réparation constituée par des enzymes en cas de lésions génétiques. Ce mécanisme nécessite l'intervention de la NADH pour fonctionner correctement.

Amélioration du fonctionnement immunitaire : les macrophages nécessitent de la NADH pour effectuer l'élimination des corps étrangers de l'organisme. 

Puissant anti-oxydant : la NADH est reconnue comme la substance biologique puissante à effet réducteur. Elle contribue aussi à régénérer les autres anti-oxydants naturels de notre organisme. 

Stimulation de la production de Dopamine, d'Adrénaline et de Noradrénaline : de cet effet, la prise de NADH permet une augmentation de la force, une meilleure coordination du mouvement, un meilleur état d'alerte, une amélioration des fonctions cognitives, un effet positif sur l'humeur, une stimulation du désir sexuel et une augmentation de la sécrétion de l'hormone de croissance.

La NADH est présente dans toutes les cellules vivantes, animales ou végétales mais un pourcentage très élevé est détruit avec la cuisson des aliments. La NADH est également dégradée en grande partie par les acides de l'estomac, d'où l'intérêt d'utiliser une forme stable est parfaitement biodisponible.

A cet effet, les laboratoires KAL utilisent un conditionnement avec enrobage gastro-résistant ou entérique.

Fiche technique

Agit surNutrition cellulaire
CompositionNADH (forme réduite de B-nicotinamide adénine dinucléotide) 5 mg Cellulose, acide stéarique, Silice, triacetat de glycérol (enrobage entérique).
ConditionnementBoîte de 30 comprimés
NADH 5 mg

Le conseil Nutralya

Conseil d’utilisation

Prendre 1 comprimé par jour avec un verre d'eau, une demi heure avant le repas.


Recommandation

Accompagner NADH d'un réglage alimentaire et de conseils personnalisés NUTRLAYA augmenteront significativement son efficacité.


Ne pas dépasser la dose journalière indiquée, ne peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain, tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Ils ont aimé

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • D. Claire
  •  le 27/04/2017
  • 5/5
Dès les premières 48h, l'effet dynamisant se fait sentir. Le moral remonte, l'énergie est mobilisable. Un produit à tester !

Produit ajouté à mon panier

Quantité :
Total :
Poursuivre mes achats Passer ma commande

En association avec ce produit, Nutralya vous propose des séances de coaching personnalisées selon votre objectif.

Coaching Professionnel