KAL

Maximum Nk Cells Kal

Neuf

Complexe innovant et performant pour renforcer les défenses naturelles de notre organisme. Constitué d'ingrédients connus pour leur action sur l'immunité. En savoir +

Agit sur : Défenses Naturelles.

Plus de détails

55,99 € TTC

Vous aimerez aussi...

Produits additionnels



En savoir plus

Maximum Nk Cells Kal

Maximum NK CELLS KAL est un complexe qui contient des champignons japonais couramment utilisés dans la Médecine Traditionnelle Chinoise : Reishi, Shitaké et Maitaké ainsi que de l’ARA 6, extrait de mélèze et de l’aloe vera.

L'extrait de mélèze, issu de la famille des pins (Pinaceae), contient une grande quantité de polysaccharides : les arabinogalactanes. Dans le monde végétal, elles agissent sur le plan cellulaire, dans plusieurs processus liés à la croissance et au développement ainsi qu’au niveau de la communication intercellulaire au sein de l’organisme. Les arabinogalactanes sont des fibres favorisant la prolifération, dans le tube digestif, de bactéries utiles : les prébiotiques. Le mélèze est aussi reconnu pour stimuler les défenses naturelles et combattre diverses infections, par voie interne et externe.

Le Reishi est le plus vieux champignon de la pharmacopée chinoise. Il est utilisé comme un précieux tonique du Qi (ou Tchi), l’énergie vitale qui soutient l’ensemble de l’organisme. Une action globale lui est attribuée, de type adaptogène, dans la pharmacopée traditionnelle.

Le shiitake, autre champignon très connu, contient des grandes quantités de vitamines et minéraux. Son principe actif principal est le lentinane. Le lentinane, est un polysaccharide (sucre complexe) qui posséde une activité antitumorale selon des études réalisées in vitro et chez l’animal, particulièrement dans le cas du cancer du côlon. En Chine et au Japon le shiitake est utilisé comme thérapie adjuvante aux traitements classiques contre le cancer (chimiothérapie, radiothérapie, chirurgie). Il favorise l’apoptose (cellules tueuses NK).

Fiche technique

Agit surSystème immunitaire
CompositionAG ImmunEnhancer (extrait de mélèze (Larix spp.) à teneur garantie de 475 mg [95%] en arabinogalactanes) : 500 mg, Bêta glucane (1/3, 1/6) (de membranes cellulaires de levure) : 100 mg, Aloe véra (sève) (concentré 200x) : 75 mg, Champignon maïtaké (Grifolia frondosa) (biomasse mycélienne/biomasse de riz brun) : 75 mg, Champignon reishi (Ganderma lucidum) (biomasse mycélienne/biomasse de riz brun) : 75 mg, Champignon Shitaké (Lentinula edodes) (biomasse mycélienne/biomasse de riz brun) : 75 mg
ConditionnementBoîte de 60 comprimés
Maximum Nk Cells Kal

Le conseil Nutralya

Conseil d’utilisation

1 comprimé par jour avec un verre d'eau, au cours du repas.


Recommandation

Accompagner MAXIMUM NK CELLS KAL d'un réglage alimentaire et de conseils personnalisés NUTRALYA augmenteront significativement son efficacité.


Ne pas dépasser la dose journalière indiquée, ne peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain, tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Ils ont aimé

Produit ajouté à mon panier

Quantité :
Total :
Poursuivre mes achats Passer ma commande

En association avec ce produit, Nutralya vous propose des séances de coaching personnalisées selon votre objectif.

Coaching Professionnel