Solaray

Pois à Gratter 333 mg Standardisé à 15% De L-DOPA

Neuf

Améliore la vivacité d'esprit, lutte contre les états apathiques et améliore la motricité. En savoir +

Agit sur : Énergie Tonus Vitalité, Stress / Sommeil & Stress Sommeil.

Plus de détails

24,89 € TTC

Vous aimerez aussi...

Produits additionnels



En savoir plus

Pois à Gratter 333 mg Standardisé à 15% De L-DOPA

Le pois à gratter Solaray contient de la L-Dopa, principale précurseur du neurotransmetteur dopamine, considéré comme l'hormone du bien-être. La dopamine fait référence dans l'action sur l'humeur et l'état de bien-être, les états dépressifs et les divers troubles des neurotransmetteurs. C'est aussi un intermédiaire dans la production de norépinéphrine, neurotransmetteur de l'éveil.

Utilisé depuis plus de 4500 ans en médecine ayurvédique, le pois à gratter (Mucuna pruriens) fascine les chercheurs du monde entier par son profil biochimique et la multitude de principes actifs que contient cette plante. Elle est efficace en cas de maladie de Parkinson, de dysfonction érectile et pourrait également faire baisser les taux de glucose sanguin.

Une découverte ancestrale

Le pois à gratter ou Mucuna pruriens, était traditionnellement utilisé en Inde, pour combattre de nombreuses maladies dont la « kampayata » (ce qu’on appelle chez nous la maladie de Parkinson), les états apathiques, l’améliorer la vivacité d’esprit, la dysenterie, les problèmes rhumatismaux, le diabète et même le cancer.

Un profil biochimique fascinant

Mucuna pruriens contient une multitude de principes actifs parmi lesquels la sérotonine et la L-dopa (L-dihydroxyphenylanine ), principal précurseur du neurotransmetteur dopamine. Une découverte d’un très grand intérêt, la dopamine étant considérée comme le neurotransmetteur du bien-être, produit par le cerveau lorsque qu’il veut faire plaisir à l’organisme. Le L-dopa serait l’un des traitements des plus efficaces dans la maladie de parkinson.

Maladie de Parkinson

Cette maladie dégénérative résulte de la mort lente et progressive de neurones du cerveau et engendre des difficultés à contrôler les gestes : tremblements, rigidité des mouvements et perte de la coordination.

Des études faites sur des rats, ont montré l’efficacité de Pois à Gratter ou Mucuna pruriens dans le traitement de cette maladie : un extrait de Mucuna pruriens s’est montré deux à trois fois supérieur à la L-dopa synthétique, suggérant ainsi que c’est le profil biochimique global de l’herbe et non le seul principe actif qui est de nature à accroître significativement son efficacité sur les symptômes de la maladie.

Fiche technique

Agit surSystème nerveux
CompositionPois à gratter ( Mucuna pruriens). Extrait de graines (standardisé à 66mg (20%) de catécholamines, incluant 50 mg (15%) de L-Dopa Enveloppe de capsule végétale: cellulose, maltodexttrine et farine de riz Anti-agglomérants: stéréatate de magnésium et Silice
ConditionnementBoîte de 60 capsules
Pois à Gratter 333 mg Standardisé à 15% De L-DOPA

Le conseil Nutralya

Conseil d’utilisation

1 capsule par jour avec un verre d'eau, au cours du repas.


Recommandation

Accompagner POIS A GRATTER 333 mg standardisé à 15% de L-DOPA d'un réglage alimentaire et de conseils personnalisés NUTRALYA augmenteront significativement son efficacité.


Ne pas dépasser la dose journalière indiquée, ne peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain, tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Ils ont aimé

Produit ajouté à mon panier

Quantité :
Total :
Poursuivre mes achats Passer ma commande

En association avec ce produit, Nutralya vous propose des séances de coaching personnalisées selon votre objectif.

Coaching Professionnel