Solaray

Super Omega 3 7 9 Plus Vitamine D

Neuf

Combinaison parfaite d’huile de saumon, d’huile d’argousier, d’huile d’olive et de vitamine D3. En savoir +

Agit sur : Cholestérol / Glycémie, Vue, Anti-âge / Antioxydant, Peau Cheveux Ongles, Ménopause, Mémoire / Concentration & Stress / Sommeil.

Plus de détails

28,50 € TTC

Vous aimerez aussi...

Produits additionnels



En savoir plus

Super Omega 3 7 9 Plus Vitamine D

L’huile d’argousier est l’un des rares aliments à contenir des omégas 7, reconnus pour leur efficacité sur les cas de sécheresse cutanée, oculaires et des muqueuses. Les omégas 7 favorisent également la cicatrisation des muqueuses de l’appareil digestif.

Les omégas 3 interviennent sur la composition des membranes cellulaires et dans de nombreux processus biochimiques de l'organisme tels que la régulation de la pression artérielle,  l'élasticité des vaisseaux  et le système immunitaire. Les omégas 3 sont des acides gras indispensables à notre organisme qui ne peut les fabriquer lui-même, ils proviennent de notre alimentation.

Il existe deux catégories principales d’acides gras essentiels : les graisses oméga 3 contenant l’acide alpha-linolénique (ALA) et les graisses oméga 6 contenant l’acide linoléique. Tous les deux sont des acides gras polyinsaturés à longue chaîne. Apporté en quantité suffisante, le corps peut normalement convertir l’ALA (famille oméga 3) en acides gras à longue chaîne, c'est à dire en acide eicosapentaénoïque (EPA) et en acide docosahexaénoïque (DHA).

L’ALA, le DHA et l’EPA internivennent dans de nombreux processus de notre métabolisme. Leur absorption en quantité suffisante est donc très essentielle. Ils ont un rôle important puisqu’ils diminuent le taux de mauvais cholestérol. Les omégas aideraient aussi à réduire l'inflammation du psoriasis et de l'arthrite. De récentes études prouvent que les acides gras optimiseraient la perte de poids en faisant diminuer le taux de triglycérides présents dans l’organisme.

Les omégas sont des acides gras essentiels, particulièrement recommandé lors de la ménopause et en prévention des thromboses et des maladies cardio-vasculaires.

Fiche technique

Agit surAppareil circulatoire
CompositionHuile de saumon (apportant 150mg d'acides gras essentiels) : 500 mg 90 mg d'EPA (acide Eicosapentanoideque) 60 mg de DHA (acide Docosahexaenoique) Huile de baies d'argousier ( hippophae rhamnoides ) apportant 25 mg d'oméga 7 (acide palmitoleique et 21 mg d'oméga 9 (acide oléique) : 100 mg Huile d'Olive (Olea europea) (apportant 28 mg d'oméga 9) (acide oléique) : 50 mg Vitamine D3 (cholécalciférol) (de l'huile de foie de poisson) : 5 mcg
ConditionnementBoîte de 60 capsules (Softgel)
Super Omega 3 7 9 Plus Vitamine D

Le conseil Nutralya

Conseil d’utilisation

1 Softgel par jour avec un verre d'eau au cours du repas.


Recommandation

Accompagner SUPER OMEGA 3 7 9 SOLARAY d'un réglage alimentaire et de conseils personnalisés augmenteront NUTRALYA significativement son efficacité.


Ne pas dépasser la dose journalière indiquée, ne peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain, tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Ils ont aimé

Produit ajouté à mon panier

Quantité :
Total :
Poursuivre mes achats Passer ma commande

En association avec ce produit, Nutralya vous propose des séances de coaching personnalisées selon votre objectif.

Coaching Professionnel