KAL

Ultra Omega 3 6 9

Neuf

Ces ultra omega protègent des maladies cardiovasculaires, ont des effets anti-âge / antioxydants, renforce le système nerveux et la mémoire. En savoir +

Agit sur : Anti-âge / Antioxydant & Mémoire / Concentration.

Plus de détails

28,99 € TTC

Vous aimerez aussi...

Produits additionnels



En savoir plus

Ultra Omega 3 6 9

Cette formule contient des composants parfaitement équilibrés en oméga 3, en oméga 6 et en oméga 9. ULTRA OMEGA 3 6 9, dont des acides gras sont obtenus à partir de poissons sauvages, sont distillés moléculairement pour éliminer les résidus de métaux lourds toxiques, les PCB, les dioxines, les furanes, et autres polluants. Les acides gras polyinsaturés réduisent les taux de triglycérides et protègent contre les maladies cardiovasculaires.

Il existe deux types d'acides gras : les acides gras essentiels et les acides non-essentiels. Les acides gras non-essentiels ne doivent pas être absorbés par la nourriture, car notre organisme est susceptible de les produire lui-même à partir d’acides gras essentiels et d’autres composants de notre nourriture, comme les hydrates de carbone.
La plupart des graisses absorbées sont dites saturées, non-essentielles. Cette catégorie est contenue surtout dans les graisses animales. La consommation excessive de ces graisses contribue au développement d’un grand nombre de nos maladies de civilisation, comme l’athérosclérose, les maladies du cœur et l’obésité.

Les acides gras essentiels sont appelés insaturés. Ils ont une ou plusieurs liaisons doubles entre deux molécules de carbone, ils sont donc mono ou polyinsaturés. L’organisme n’est pas en mesure de les produire, ils doivent donc être absorbés depuis l'alimentation. En raison de leur structure chimique, ils sont très instables et doivent être consommés rapidement car ils ne se conservent pas longtemps. Les acides gras essentiels sont nécessaires à l’organisme pour assurer de multiples fonctions, en partie vitales.

Un manque d'acide gras essentiels peut être à l'origine de certaines maladies, comme la maladie d’Alzheimer, la démence, la dépression, les maladies du cœur, le diabète, l'hyperlipidémie, les allergies, l’asthme et les maladies de la peau.

Parmi les acides gras essentiels, on distingue le DHA – l’acide docosahexaénoïque et l’EPA – l’acide eicosapentaénoïque.

Fiche technique

Agit surAppareil circulatoire
Composition Vitamine E (mélange de tocophérols) : 10 UI, Huile de graines de lin (apport de 212 mg d’acide alpha linolénique [Oméga 3], 47 mg d’acide linoléique [Oméga 6] et 75 mg d’acide oléique [Oméga 9]) : 400 mg, Huile de poissons de mers froides (apport 72 mg d’EPA [Oméga 3] et 48 mg de DHA[Oméga 3]) : 400 mg, Huile de bourrache (apport de 128 mg d’acide linoléique [Oméga 6], 76 mg d’acide gamma linolénique [Oméga 6] et 78 mg d’acide oléique [Oméga 9]) : 400 mg
ConditionnementBoîte de 50 capsules (Softgel)
Ultra Omega 3 6 9 (Antioxydants, Renforcer Le Système Nerveux)

Le conseil Nutralya

Conseil d’utilisation

1 softgel par jour avec un verre d’eau au cours du repas.


Recommandation

Accompagner ULTRA OMEGA 3 6 9 KAL d'un réglage alimentaire et de conseils personnalisés NUTRALYA augmenteront significativement son efficacité.


Ne pas dépasser la dose journalière indiquée, ne peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain, tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Ils ont aimé

Produit ajouté à mon panier

Quantité :
Total :
Poursuivre mes achats Passer ma commande

En association avec ce produit, Nutralya vous propose des séances de coaching personnalisées selon votre objectif.

Coaching Professionnel